Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avec aby

AuteurMessage
Ren Honjo
Piètre
Piètre

MessageSujet: avec aby   Lun 25 Sep - 21:32

ren etait installé dans la chambre d'aby il regardat la déco , poster de yasu , shin , trapnest puis il vit un poster de lui

quoi je suis ossi moche lol!

il s'asit sur le canapé et écouta de la musique en attendent le retour de sa petite aby

j'espere quelle va se depecher
Revenir en haut Aller en bas
Aby Shadow
Modos
Modos

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: avec aby   Mar 26 Sep - 21:34

*elle entra dans sa chambre complètement épuisée de sa journée à écrire des chansons, composer la musique et à préparer la chapelle pour le mariage d'une de ses amies qu'elle s'était faite dans cette maison. Elle pénétra dans sa chambre et vit Ren, assit sur un canapé à écouter les Sex Pistol avec sa chaîne hi-fi*

Qu'est ce que tu fais dans ma chambre toi ? T'as pas remarqué qu'il y avait assez de chambres pour 1000 personnes dans cette maison ?

*elle soupira et posa sa guitare contre un mur. Ca ne la dérangait pas particulièrement que Ren soit dans sa chambre... Mais ça l'avait surprise et qu'habituellement elle n'aime pas ce genre de surprise*
Ren Honjo
Piètre
Piètre

MessageSujet: Re: avec aby   Mer 27 Sep - 14:19

*il la regarda et lui sourit en arretans la musique *

" pas sa sa voit , je garde ta chambre "

*il s'asit sur son lit et pris une bonne palce tous content que se lit sois pour deux ren enlevat sa chemise et la jetta par terre *

" viens t'assoir prés de moi !! "

*il lui sourit de toute ses dents heureux de son retour même si elle etait crevé *

hj : j'ai fé mé 5 lignes ^^
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: avec aby   Sam 30 Sep - 0:23

*le regarda complètement exaspérée*

Je pense pas que ma chambre ait besoin d'être gardée par toi... Je ne suis pas encore prise d'assaut par des fans complètement folles...

*se rappelle des fans qui l'attendait souvent à la fin de ses concerts. Elle déposa sa veste sur son porte-menteau et s'assit sur un fauteille assez loin de Ren*

Si t'as quelque chose à me dire dis-le maintenant ou sinon retourne dans ta chambre... J'suis crevée moi... j'ai beoin de sommeil...
Ren Honjo
Piètre
Piètre

MessageSujet: Re: avec aby   Dim 1 Oct - 11:48

" t'es pas obligé de t'assoir aussi loin "

*fait un tete deseperer *

" je voulais seulemnt de voir et de donner sa ..."

*il lancat un carton qui contenait des articles du mondes extérieur qui parler de blast qui avait des problemes sans leur chanteuse*
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: avec aby   Dim 1 Oct - 12:25

*elle attrapa le carton au vole. Elle ouvrit le carton et vit tous les articles concernant Blast qui connaissaient des problèmes sans elle... Elle regarda Ren avec un sourire reconnaissant*

Merci... J'ai au moins des nouvelles du groupe... même si elle sont pas "super"...

*elle refléchit un instant pu lui dit*

Mais Trapnest aussi aura des problèmes sans son guitariste ! Ca te dit dereformer un p'tit groupe ici ? On pourra s'amuser et se rappeler tous les bons moments du dehors !
Ren Honjo
Piètre
Piètre

MessageSujet: Re: avec aby   Ven 13 Oct - 21:30

*sourit*
" bien sur c'est une idée génial enfaite je ne m'inquite pas pour trapnest ils ont l'habitude il ont 200 guitarist avant moi il suffil qu'il trouve un beau mec qui sache un peu prés jouer "
*regard le planché , fixant un petit trou il lui rappelait un souvenir d'enfance oui il avait le même dans sa salle de bain quand il vivait avec aby . Il lachat un petit rire *
" tu sais j'aime bien cette endrois sa me fait comme des vacances "
*au fond il pensait je suis loin de se salle chauve*
" toi tu aime cette endrois "
*il dit sa toujour en fixant le trou qui n'etait pas trés gros *
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: avec aby   Sam 14 Oct - 20:45

*elle souria à sa réflexion sur les guitaristes de Trapnest. Puis elle reprit son sérieux*

Non, j'aime pas trop cet endrois... on est enfermé ici... et je me sens en permanence observer... c'est très déshagréable...

*puis repense à son idée de former un groupe*

Il y a un supposé batteur qui veut faire partit du groupe... et il est pas chauve lui !

*rit*

Viens demain pour le voir auditionner !

*elle lui souria et lui fit un clin d'oeil*

hj: il faut aller dans le sujet "*avec aby*" qui se trouve dans le café
Ren Honjo
Piètre
Piètre

MessageSujet: Re: avec aby   Dim 15 Oct - 20:00

hj : d'ac

" je viendrai et j'espere qu'il n'attrapa une calvite XP "
*il fixait toujour son trou puis trouva qu'il y avait un blanc . Il se levat regardat les alentours *
"qui est ce batteur dont tu ma parle ... il resemble a quoi ? pas trop bète j'espere car moi j'en ai marre de naoki et j'espére qu'il n'est pas trop serieux aussi car j'en ai marre de takumi . En faite il ni a que Reira qui me manque "
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: avec aby   Dim 15 Oct - 20:25

*elle rit quand elle décrivit naoki et takumi et s'arrêta brusquement lorsqu'il parla de Reira*

Il est assez drole comme mec, il s'apelle Sam. Il s'habille assez bizarrement, il est plutôt du genre à être super coincé mais gentil dans le fond... Il est assez niais en faite... Mais il a bon fond !

*soupir en repensant à son groupe*

Il est plutôt un mélange de la jeunesse et des conneries et Nobuo et jout au grand comme Shin... Dommage qu'il ne ressemble pas à boule à zéro... ou encore à toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec aby   

avec aby
Page 1 sur 1